Le gouvernement du Québec réutilise-t-il le contenu de Wikipédia hors licence?

Sur une des pages du (très nécessaire, disons-le) projet http://donnees.gouv.qc.ca, on retrouve cet extrait, qui est «fortement inspiré», mettons, de l’article Wikipédia titré OpenSearch :

OpenSearch est une collection de technologies permettant à des sites web et des moteurs de recherche de publier des résultats de recherche dans un format standardisé. OpenSearch 1.0 a été dévoilé en mars 2005, par Jeff Bezos à la conférence Web 2.0. Développé par A9, une branche d’Amazon.com, OpenSearch n’a pas connu d’évolution depuis la publication de brouillons d’une version 1.1, entre septembre et décembre 2005. OpenSearch est sous licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 2.5. OpenSearch utilise l’XML, et les flux RSS.

Je ne vois malheureusement pas la notice Creative Commons (nécessaire selon les conditions d’utilisation de Wikipédia). Ce doit être une erreur. Une erreur très ironique, quand même.

Ajout (12 mai 2013) : La page a depuis été modifiée. Je l’ai mentionné dans un billet ultérieur et j’ai corrigé le premier lien ci-haut afin de montrer la capture qu’en a fait la Wayback Machine de l’Internet Archive.