Que fait la police? (2)

Hugo Dumas, La Presse, 16 octobre 2013 :

Méchante gaffe d’amateur qui entache la crédibilité du processus et qui sème malheureusement un doute dans la tête des téléspectateurs.

La crédibilité d’Occupation Double est clairement entachée.

Peut-on dire que c’est une tendance lourde?

André Pratte, La Presse, 4 septembre 2013 :

Cela dit, la tendance à s’en remettre aux parlementaires pour prendre des décisions relatives à la guerre nous préoccupe.

Surtout dans le cas des Américains, chez qui cette «tendance» remonte à la Constitution, qui stipule que «The Congress shall have the power to […] declare War» (art. 1, section 8).

Scoop : on invente des nouvelles!

La Presse, 28 août 2013 :

fournie-par-apple

Selon ce qu’indique La Presse, cette photo a été fournie par Apple. Ce montage, qui représente un concept non annoncé par Apple utilisant une** interface graphique abandonnée** par Apple (depuis le lancement d’iOS 7), une date qui est soit en 2009 ou en 2015  (donc en contradiction avec ce que clame l’article) et une heure qui n’est pas celle qu’Apple utilise (9:41), a bien sûr été fourni par Apple. Bien sûr.

 

Une campagne virale un peu inquiétante est en cours

Didier Ouellet, sur Tous des Gamers :

Mais bon, assez spéculé, j’attendrai patiemment le 24 septembre, pour en avoir le coeur net.

Je parie sur un jeu vidéo, mais j’ai particulièrement hâte d’apprendre comment la campagne a été planifiée : est-ce que le dénouement est prévu depuis trois ans ou PronunciationBook a-t-il été coopté en cours de route?

«Un jeune homme a réussi à faire tenir une roche en équilibre dans une fontaine de la rue Bonaventure.»

Étienne Dubois, Le Nouvelliste, 24 juillet 2013 :

Stupéfait sur le moment, puisqu’à ses yeux, les pierres ne tiennent pas seules, le chiropraticien est retourné à l’intérieur, après que le jeune homme lui ait dit de revenir 30 minutes plus tard, le temps qu’il fasse tenir la pierre sur la pointe de l’autre.

[…]

C’est finalement mardimatin [sic] que la roche est tombée, probablement dû au vent de la nuit.

L’aventure humaine ne cessera visiblement jamais de repousser les limites.

(Aperçu sur le compte Twitter de @supergabot.)